FANDOM

Akisame Koetsuji (岬越寺 秋雨, Kōetsuji Akisame?) (type de Ki: Sei)

Se surnommant "le maître de jujitsu philosophe Koetsuji Akisame", aussi appelé "le maître en tout", Koetsuji Akisame est un maître non seulement en jujitsu, mais également en calligraphie, peinture, sculpture, poésie, mathématiques, médecine, philosophie, physique, littérature... Il est d'ailleurs reconnu comme étant "le Grand Artisan". Professeur particulier de Ken-ichi, il n'hésite pas à le torturer et à lui faire subir des épreuves très difficiles. Tenant une clinique d’ostéopathie, Koetsuji Akisame a d'ailleurs créé sa propre méthode de réparation osseuse, pouvant guérir un os brisé d'une simple pression. Créateur de différents moyens d'entraînements farfelus comme les statues d'entraînements de Bouddha en pierre ou encore une machine d'assouplissement du corps, ressemblant plus à une table de torture, Koetsuji senseï est très apprécié, malgré tout, par son étudiant. Il fut jadis le meilleur ami du père de Miu, Furinji Saïga. Doté d'une faible constitution en apparence, il a transformé tous ses muscles en "muscles roses" (c'est-à-dire qu'ils sont petits mais puissants et très endurants). Il s'avère apparemment qu'il est au moins aussi fort que Sakaki Shio, puisque ce dernier dit dans l'anime "qu'il ne chercherait jamais la confrontation avec lui, car l'un des deux mourrait sûrement durant le combat".

Compétences  Modifier

  • Akisame lui-même un homme remarquablement qualifiés a montré à maintes reprises. Même si un spécialiste des méthodes défensives de bataille, Akisame est un homme extrêmement puissant qui devrait la nécessité venir, peut facilement causer beaucoup de tort à son adversaire. Il a une fois accidentellement disloqué l'épaule d'un homme, prétendant qu'il aurait été une habitude indésirable. La véritable ampleur de la compétence de Akisame est encore à voir, mais dans chaque confrontation avec un membre Yami Alexandre, il a maintenu une attitude calme et détachée, capable de se battre sur un pied d'égalité avec lui tout en divisant son attention ou complètement écrasante Alexander fois à devenir sérieux. en utilisant son Akisame ki peut retourner un adversaire sans les toucher.
  • Renaissance Man: Contrairement à la plupart des autres maîtres de Ryozanpaku, Akisame est un homme hautement qualifié et accompli dans une variété de domaines en dehors des arts martiaux. Il est un expert dans de nombreux domaines d'études, y compris la littérature, la philosophie, la psychologie, la sociologie, l'histoire, histoire de l'art, de l'anthropologie, de la linguistique et de la musique. Il est un artisan célèbre et légendaire, qui a maîtrisé toutes les formes de beaux-arts, y compris la calligraphie, la peinture, la poterie, et la sculpture. Il est également un ingénieur et un médecin remarquable, souvent en utilisant ces talents pour aider le dojo obtenir par ou pour servir à la formation de Kenichi. Akisame est aussi couramment dans de nombreuses langues, dont le japonais, le russe et l'anglais.
  • Maître médicale: Ses compétences médicales sont telles qu'il est réputé pour être capable de guérir une blessure apparemment, neuf ou ancien, au point même de sauver des vies la plupart des médecins jugent les causes perdues. Il possède également une clinique orthopédique, et peut réinitialiser et fixer les os avec facilité. C'est à partir de son immense compétence et les connaissances de la médecine et de l'anatomie qu'il a développé ses méthodes de conditionnement physiques uniques. Ses compétences dans le domaine médical sont si grandes qu'il a été en mesure de sauver la vie de Apachai tandis que le second avait un trou dans le côté et même en utilisant des outils de Shigure et effectuer la chirurgie sur le vol, la vie de Apachai a été enregistré. Il est connu amongs médecins comme «Le démon médecin". Ils ont aussi très peur de lui.
  • Intelligence Keen: Akisame dispose de pouvoirs effrayants de perception qui lui permettent de connaître en apparence tout ce qui se passe dans les moindres détails, même si il n'est pas là. Il sait même quand les gens parlent de lui. Il a également une très bonne connaissance sur les gens, souvent savoir s'ils sont troublés ou cacher quelque chose; parfois même il sait ce qu'est une personne pense, qui fait peur Kenichi. Avec une observation attentive, Akisame est également une étude rapide, capable de se répliquer rapidement les compétences informatiques de Nijima; peu de temps après, Akisame s'est entraîné dans un "assistant" de compétences en informatique. Il est un maître des jeux de stratégie, n'ayant jamais perdu un match d'Othello, Shōgi, et Go.
  • stratège et tacticien: Dans la bataille, Akisame est capable d'analyser rapidement la situation en main, examiner les détails du passé, et de discerner les tactiques et les techniques de combat de l'adversaire.Après avoir fait ce qu'il peut rapidement penser plusieurs coups à l'avance de son adversaire et de formuler la meilleure stratégie de comptoir. Akisame est très débrouillard, capable d'utiliser un large éventail de tactiques peu orthodoxes pour atteindre son but, le plus souvent vu de ses méthodes d'entraînement pour lui-même et Kenichi. Au cours de sa lutte à Okinawa avec l'un des maîtres d'armes de Yami, il est monté dans la gamme de longue portée de l'ennemi avec sa vitesse, contre-mesures appliquées pour éviter d'être blessé (comme accroché à un lustre en utilisant ses orteils), et forcé l'armure de son adversaire à vibrer , l'assommant.
  • Immense prouesse physique: Comme un homme qui met l'accent sur ​​le conditionnement physique, a lui-même formé Akisame au sommet absolu de potentiel physique humain. Cette question a été à partir de 20 années de recherche approfondie et une formation rigoureuse. Transformer tous ses muscles dans le tissu rose, Akisame a atteint l'équilibre parfait entre vitesse et l'endurance de force et de durabilité et a conditionné la fois à leur plus haut niveau possible. Dans l'ensemble, il est capable de maîtriser facilement les hommes deux fois sa taille et facilement suivre ou dépasser le plus rapide de l'adversaire. Avec sa grande vitesse, a été capable de sauver une jeune Shigure d'un rocher tombant sur une longue distance, avec le père de Shigure remarquant qu'il était même plus rapide que lui. Sa vitesse lui permet d'écrire rapidement des symboles russes lisible même lorsque qu'il conduisait une moto à grande vitesse. Il a été noté comme ayant une force surhumaine pour sa taille, vu d'être en mesure de maîtriser facilement un homme deux fois sa taille et construit et en utilisant un seul doigt pour pousser un pôle de rue pliée en place. Sakaki, qui est noté pour avoir une immense force physique, a déclaré qu'il évalue la force de Akisame à un niveau très élevé. Il a déclaré qu'il ne voudrait pas lui faire face dans un combat réel comme l'un d'entre eux risquerait certainement de mourir.