FANDOM

Niijima Haruo (新島 春男, Niijima Haruo?)

Selon certaines sources, il serait originaire d'une autre planète. S'autoproclamant ami de Ken-ichi lorsque ce dernier a battu l'un des meilleurs karatékas de l'école, Niijima est une mine d'informations ambulante, connaissant toutes les données des élèves du lycée, que ce soit l'âge, l'année d'études, le sport pratiqué, les notes et les capacités physiques, etc. Ayant une coupe au bol, deux grandes oreilles d'elfe et des dents pointues, Niijima est surnommé par Ken-ichi, "alien" ou "démon". Il possède un pouvoir étonnant comme il le dit lui même qui est de lécher les bottes des plus forts. Grâce à ce pouvoir Niijima sort de situations dangereuses, notamment lors de sa rencontre avec Hermit le sixième poing de Ragnarok. Un autre pouvoir est de détecter les trucs bizarres, une sorte d'antenne (en réalité une mèche de cheveux), se dresse sur sa tête et dégage des ondes. Membre du club de journalisme, il n'hésite pas à déformer la réalité et à mettre Ken-ichi dans des situations terribles. Pour récolter des informations, Niijima se planque dans des buissons, des arbres et n'hésite pas à suivre ses proies. Fondateur et capitaine en chef de l'Alliance Shinpaku, son plus grand rêve est de fonder une organisation baser sur les arts martiaux voire grâce à la force de Ken-ichi et de ses amis. Bien que Niijima ne soit pas tendre envers Kenichi, il le considère comme un véritable ami.

compétences  Modifier

  • Evasion Expert: L'une des compétences les plus remarquables de Niijima outre la collecte d'informations est sa capacité à échapper à proprement attaques entrantes; et tout cela vient souvent hors de plutôt comique, il a été connu pour esquiver succès manœuvres et autres à la succession cohérente. Dans les chapitres récents, il apparaît une certaine habileté dans Ukemi (art de briser l'automne), vu quand il a utilisé son propre corps pour amortir Freya de l'après deux d'entre eux a été jetée hors d'un véhicule pour excès de vitesse
  • Vitesse accrue: Bien qu'il ait jamais reçu de formation formelle, Niijima est très habile à fuir des situations dangereuses et peut même dépasser les goûts de Kenichi, qui peuvent se déplacer grâce considérablement rapides à la formation des Ryozanpaku
  • Flexibilité accrue: Niijima affiche une souplesse considérable du corps au point où il montre souvent être capable d'esquiver les tentatives de sa vie des combattants ci-dessous Master-classe tout au long de la série; de temps en temps, il finirait décapage son morceau de tissus par pièce échappait des attaques, comme on le voit au cours de sa "bataille" avec Berserker (l'un des meilleurs combattants de Ragnarok). La plupart du temps (en particulier dans le manga), sa flexibilité quasi inhumain est affiché avec lui étant capable de se contorsionner comme un serpent à grande vitesse, glissant efficacement de toutes les fentes ou détient que les adversaires pourraient utiliser contre lui. Cet attribut lui a servi particulièrement bien de temps en temps. Notamment «contre» la Capoeira capitaine de l'équipe pendant le tournoi DoD.
  • Expert nageur: Niijima a des compétences considérables comme un nageur. En fait, l'un de ses principaux moyens d'éviter le danger est en plongeant dans une grande étendue d'eau à proximité (ce qui arrive souvent) et ont même réussi à survivre à une confrontation directe contre Ermite (qui n'était pas encore un capitaine Shinpaku à l'époque). Ses compétences dans ce domaine ont conduit à son surnom de "Kappa". Au cours de l'arc de camping, il s'est classé quatrième, après Ethan, Kenichi, et Boris.
  • Tours de passe-main: Niijima a a aussi des talents de pick-pocketry, avoir les clés de la maison de Tanimoto fois volé sans lui même s'en rendre compte (apparemment, il a fait des dizaines de copies de celui-ci depuis, ce qui permet un accès illimité à la maison de Tanimoto beaucoup à la de ce dernier grand dam).
  • Senses améliorées: Niijima a apparemment un sens aigu de l'audience, évidentes par ses oreilles pointues. Avec cela, il a détecté une fois que la présence de Boris Ivanov (qui nettoyait les fenêtres) avant Miu et Kenichi fait. Dans l'arc Okinawa, Niijima dit qu'il pouvait sentir la présence d'appareils électriques.
  • Préservation de l'autonomie: Niijima a été démontré que l'auto compétences de conservation qui ont été classées comme étant la classe de maître très près. Cette compétence est représenté dans sa vitesse lors de l'exécution à partir adversaires et aussi dans son évasion d'ennemis à un niveau tel qu'il ne peut même échapper combattants Master-classes, et les attaques de niveau master.
  • Manteau: manteau de Niijima contient un assortiment d'articles, il contient corde, un grappin, 2 boîtes de spray au poivre et un Taser de défense personnelle, avec un bâton. Comment il convient tout cela, il confond Kenichi et donc s'est doublé d'un portail vers une autre dimension par lui.

Capacités exotiques  Modifier

  • Capteurs exotiques: les antennes de Niijima peuvent agir en tant que radar de toutes sortes, qui fonctionne en érigeant depuis le sommet de la tête, puis tournoyer autour enthousiasme; à cela, il a été appelé à détecter le danger entrant longtemps avant tout le monde autour de lui possible. Apparemment, ses sens étranger-comme sont inexplicablement contre nature, ayant une fois détecté missiles verrouillés sur leur emplacement, et même détecté la présence de soldats cachés dans les bois, au point où même un membre de Yomi, Boris Ivanov, a commenté sur les compétences sensorielles de Niijima qu'il a immédiatement ordonné à ses subordonnés de se distancier du leader Shinpaku.
  • Dissimulation: En s'appuyant sur ​​un coin ombragé, Niijima peut cacher sa présence des ennemis à proximité (et même de passants innocents) pour aussi longtemps qu'il ne se déplace pas. Ce fut d'abord vu utilisé pour cacher Kisara et son adjoint après avoir fini de faire face par Kenichi.

Mental Abilities  Modifier

  • Compétences en leadership: Niijima est capable d'inspirer les membres de Shinpaku à répondre à un certain objectif, et est en mesure de convaincre les autres de l'accompagner à son avantage après les convaincre peu. Les autres membres non-combattant de Shinpaku se réfèrent ouvertement à lui comme leur chef, à la différence des membres de combat.
  • Expert technique: Niijima conçu le cas imperméable à l'eau de son pilote de palme par lui-même. Le pilote lui-même semble être incassable même par quelqu'un aussi fort que Kenichi.
  • Tacticien qualifiés: Niijima est capable de positionner Ermite et les membres de Shinpaku dans des situations avantageuses stratégique dans leur lutte contre le Fortuna.
  • Programmeur Expert: Niijima forme personnellement les non-combattants de Shinpaku pour recueillir des informations, de manière efficace en utilisant la technologie numérique pour réaliser cela signifie. Ses programmes sont tellement forte que même Loki, qui est un expert lui-même, peut pirater la page d'accueil de l'Alliance Shinpaku. Même Koetsuji complété ses compétences, lui demander de l'aide dans le piratage de la base de données Okinawa Yami, qui Niijima fait facilement.
  • Manipulateur de Master: Comme l'a déclaré Kenichi lui-même, Niijima a un talent naturel à manipuler les gens (soit par le langage persuasif, voire le chantage, etc), ce qui expliquerait comment il a réussi à former un groupe de premier plan de divers arts martiaux comme l'Alliance Shinpaku . Il est même capable d'aller aussi loin que de manipuler la nature même de probabilité elle-même en plaçant ses paumes ensemble, mais seulement de la chance décidera si son souhait sera accordée. Peut-être son exploit le plus impressionnant à cet égard est le fait qu'il peut, grâce à l'utilisation de simples paroles trompeuses, provoquer Chikage Kushinada pour basculer dans son "mode enfant" au point où elle semble être délibérément disposés à suivre les commandements de Niijima.
  • Espionnage et de collecte d'information: Une des meilleurs talents de Niijima est dans l'art de l'espionnage et la collecte d'informations et peuvent parfois être trouvés enveloppe la scène (avec Matsui comme sa seconde aide, bien sûr) déjà avant l'événement attendu se produit, prêt à extraire le de précieuses informations que possible. Il a également pris soin d'humilier l'intelligence de Chikage par correctement "deviner" toute la nourriture qu'elle a pour le déjeuner. La valeur et la compétence de Niijima dans ce domaine a été prouvé pendant le coucher de soleil éternel, comme il a été invité à participer avec le reste de l'Alliance Shinpaku à désarmer la base militaire. Également au cours du coucher du soleil éternel, Niijima utilisé sa technique "Niijima Eye" pour recueillir des traits de personnalité et d'autres informations sensibles sur Kajima Satomi, et non seulement il a été surpris par la précision de l'évaluation de Niijima, mais il a été impressionné / colère jusqu'au point où Kajima dit ouvertement que Nijima était plus dangereux qu'il n'y paraît, et qu'il va certainement le tuer.
  • Aptitude musicale: Niijima présente une certaine expertise dans les instruments utilisation du vent.Jusqu'à présent, il a montré pour être capable de jouer à la fois de l'accordéon (d'origine éolienne) et la flûte plutôt bien. Il est à noter que cette aptitude est ce que lui a valu la fidélité de l'ancien Cinquième Fist of Ragnarok, Siegfried (qui, en raison de ses intérêts personnels, a trouvé la parenté dans Niijima).Apparemment, Niijima peut convoquer Siegfried à partir de pratiquement n'importe où grâce à l'utilisation de ces instruments (même d'aussi loin que le Tibet).