FANDOM

Grand-père de Miu, L'Ancien comme tout le monde l'appelle, détenteur du titre de "surhomme invincible", est considéré comme l'homme le plus fort du monde et est le fondateur du dojo Ryozanpaku. Maître en arts martiaux, il a entraîné Miu lors d'un voyage autour du monde. Après être revenu au Japon, L'Ancien s'absente souvent en voyage à travers le pays. N'ayant jamais connu la défaite, l'Ancien n'est pas à prendre à la légère, mais malgré sa force il reste un grand-père affectueux et considère les membres du Ryozanpaku comme sa famille. Vers la fin de l'anime, l'Ancien devient le maître de Ken-ichi et lui apprend notamment à percer la défense du Seikuken.

Compétence Modifier

Hayato est considéré comme un homme sans égal et a même été surnommé "The Superman Invincible" à l'abri de ce fait. Il est très probablement l'artiste martial le plus fort dans le monde et est capable de beaucoup d'exploits qui sont considérés comme au-delà du potentiel humain. Il est à noter à même à 0,0002% de sa force tout en fermant les yeux et diviser son attention de deux façons, il est toujours classe parmi les plus puissants de combattants. Il est également le maître de la Ryonzanpaku Dojo qui est dit pour être les maîtres les plus fortes dans le monde. Ses compétences sont considérées comme une classe au-dessus même Grand maître individus comme un maître légendaire .

  • Guérisseur Maître: Bien que n'étant pas sa spécialité, Hayato est qualifié et compétent sinon dans une variété d'arts de guérison. Il est même capable d'utiliser son Ki pour guérir les gens.
  • Anatomie Manipulation: le contrôle de Hayato sur tout son être est si grand, il peut librement utiliser différentes parties de son anatomie de façon apparemment inhumaines. Plusieurs de ces capacités sont parmi ses 108 techniques.
  • Puissance répression: Hayato, étant un homme qui valorise la vie, est en mesure de limiter inconsciemment combien de son physique pourrait il peut effectivement utiliser, même à seulement 0,0001% de sa pleine puissance. Toutefois, ce faisant, tout en luttant contre, il réduit aussi proportionnellement le niveau de sa compassion envers les autres.
  • Force immense: Dans sa jeunesse, l'aîné était si forte qu'il est révélé qu'il a pris sur 500 maîtres de Shaolin à la fois. Même si l'aîné est beaucoup plus ancienne, il peut jeter des gens comme shuriken, jeter une bombe aussi grand que lui-même plusieurs pieds en l'air, plier un canon de cuirassé, grève de couteau par un arbre et le déchirer en deux avec facilité, couper de grosses branches de arbres en utilisant seulement deux doigts, et même tourner sur des réservoirs entiers. Même avec son oeil est fermé, Akisame déclare qu'il est toujours l'homme le plus puissant en vie. Aussi, malgré son âge avancé, il a montré l'endurance remarquable, ayant encore à montrer des signes de fatigue de combats prolongés, même combats durable aussi longtemps que une semaine avec peu de nourriture de, ou ses divers exploits inhumains comme la course à travers l'eau de mer.
  • Vitesse immense: Malgré sa grande taille et construit, Hayato Furinji possède accélérer si vite qu'il est capable de courir sur l'eau comme le vent, montre pour secourir la sœur de Kenichi, Honoka des requins.Dans le D de tournoi D, montré dans son combat là, lorsque les combats Gaien Osugi de l'équipe Muay Thai Taifun, Hayato Furinji est indiqué d'effectuer des low kicks à une vitesse incroyable, résultant en Osugi trébucher et se demandent pourquoi il a trébuché alors que l'aîné seulement étaient là . Quand ses mouvements sont capturés sur l'appareil photo à haute vitesse et lus, malgré les mouvements de l'Ancien étant ralenti à 1/1000 de seconde, seulement un flou où son pied droit a été vu .
  • Hybride maître d'arts martiaux: Grâce à ses années d'expérience, il a des connaissances approfondies des différents styles et peut copier n'importe quel mouvement d'un combattant master-class, peu importe comment il est unique à l'adversaire. Il est révélé plus tard que Hayato Furinji avait créé ses propres techniques 108 personnels.
  • Endurance immense: Hayato endurance est si grand qu'il peut se battre pour une plus d'une semaine sans repos ne mangent une des racines d'arbres pour l'énergie des combats gardé.