FANDOM

Miu Furinji (風林寺 美羽, Fūrinji Miu?) (type de Ki: Do)

Personnage féminin principale de l'histoire, blonde à forte poitrine, portant des lunettes à quelques occasions, Miu est une artiste martiale hors pair, entraînée par son grand-père (Furinji Hayato) depuis qu'elle est toute petite. Ayant perdu ses parents très jeune, c'est son grand-père (surnommé l'Ancien) qui l'élève et veille sur elle. Elle partira avec lui faire le tour du monde afin de s’entraîner. Elle reviendra et rencontrera Ken-ichi (alors enfant). Puis le rencontrera à nouveau lors de son transfert dans le même lycée que Kenichi. S'occupant des tâches ménagères ainsi que des finances du Ryozanpaku, elle est également l'un des partenaires d'entraînement de Ken-ichi, une sorte de Senpaï pourrait-on dire. Apparemment, elle n'éprouve pas les mêmes sentiments que Kenichi a envers elle au début de l'histoire, mais le considère comme son ami le plus cher. Extrêmement douée dans les arts martiaux, Miu excelle également en gymnastique rythmique et est devenue une vraie idole depuis qu'elle a rejoint le club de gym. Les filles l'admirent pour sa beauté et sa grâce et les garçons lui tournent autour, notamment Koga au pied fou, voire Ma Senseï qui n'hésite pas à prendre diverses photos d'elle pour en faire un album souvenir (qu'il vendra à Ken-ichi pour 3000 yens). Comme Nanjou Kisara, elle adore les chats.

Compétences  Modifier

Talent inné: Miu a montré à plusieurs reprises pour être très performant dans une grande variété de domaines; beaucoup plus que l'on peut attendre d'un adolescent encore au lycée. Depuis jeune enfance, Miu a été capable d'apprendre et d'améliorer à tout apparemment elle met son esprit rapidement. Même alors, elle était capable de lutter contre plusieurs hommes faits avec une relative facilité. De plus, en seulement une semaine, elle parfaitement maîtrisé les rudiments de Pencak Silat et plusieurs de ses techniques, devenir capable de vaincre facilement plusieurs combattants hautement qualifiés purement Pencak Silat avec. En plus de son aptitude naturelle pour les arts martiaux, elle excelle également dans toutes les formes de sports et a également enseigné elle-même un certain nombre de compétences de ménage pour aider à rendre sa maison plus maintenu.
Intelligence Keen: Miu a régulièrement montré l'intelligence et l'instinct beaucoup plus vif que son apparence et son attitude ne le suggèrent. Même avec la formation constante qu'elle subit et les tâches à la maison, Miu a maintenu un score parfait académique. En dehors des études scolaires de base, Miu a montré un instincts de combat très aiguisé et rusé de l'expérience d'innombrables combats et une formation poussée par son grand-père depuis l'enfance. Miu est en mesure de comprendre rapidement la situation d'une bataille pour décider rapidement sur la méthode appropriée pour y faire face. Après avoir formé et appris beaucoup de son grand-père, Miu a accumulé une compréhension approfondie et détaillée de combat sous ses diverses formes. Elle est aussi très perspicace; tout simplement en observant la position de son adversaire ou son corps , elle peut déduire la nature du style de combat de son adversaire.
Grande prouesse physique: la formation constante de Miu a poussé son corps à la pointe de la condition physique, bien au-delà ce que sa construction féminin suggère. Elle est une gymnaste très accompli et acrobate, faisant d'elle l'as de son club de gymnastique depuis le premier jour et qu'elle utilise à son avantage dans la bataille. Sa flexibilité et sa dextérité semble inhumain, capable de se contorsionner pour manœuvrer facilement dans la plupart des terrains. Son agilité et l'équilibre bordent également impossible. À plusieurs reprises, elle a montrée sa capacité d'évoluer avec agilité tout obstacle, sauter à travers la ville de toit en toit, sans jamais perdre le contrôle, et être capable de se déplacer sans effort sa position de corps, même à la mi-air.
Force améliorée: Bien que certainement pas le plus intimidant en apparence, Miu a également montré sa force brute, capable de casser facilement en dehors d'un pôle de poinçonnage enracinement dans le sol et l'envoyer en plein essor. Dans la bataille, Miu est considéré tenue régulière de retour une quantité considérable de force, comme elle le souhaite pour éviter de blesser ses adversaires beaucoup plus faibles autant que possible. Sa force de la formation des Junazard a augmenté au point que maintenant, elle peut causer de graves blessures, même quand elle essaie de retenir.
Vitesse immense: Un des traits les plus remarquables de Miu est sa vitesse, capable de réagir contre les menaces entrantes à une notification de moments, esquive indemne, désarmer ses adversaires sans qu'il s'en rende compte, et maneuvrer comme si la disparition de regard vague. Même contre un combattant de niveau maître , Miu est capable de suivre leurs mouvements pour éviter tout dommage.Ses attaques sont présentés pour être rapide et précis, capable d'abattre des adversaires plus faibles en un instant. Après sa formation de Jenazard, sa vitesse est assez grand pour maintenant facilement dépasser la vitesse de Rimi à son meilleur tout en se retenant considérablement, malgré le dernier prétendant qu'elle a obtenu beaucoup plus forte depuis la dernière fois.
Immense Dou Ki: Malgré son jeune âge, Miu a été noté pour avoir un très haut niveau de Dou Ki et est capable d'avoir une aura puissante autour d'elle quand elle laisse ses émotions prendre le meilleur d'elle.Comme quand Sho a essayé de tuer ses amis, elle a perdu le contrôle d'elle-même et son Dou Ki lui a causé de passer en mode Berserker, attaquer tout le monde autour de ses alliés ou ennemis etant incapable de se contrôler à moins que quelqu'un soit capable de la calmer. Les revendications des aînés en raison de sa haute Dou Ki, elle est capable d'infliger de grandes souffrances à ceux autour d'elle si elle perdre le contrôle d'elle-même. Depuis sa formation en vertu Jenazard, une toute petite fluctuation sur ses émotions lui fait perdre le contrôle et elle peut causer de graves blessures, même en essayant de retenir. Après sa formation de Kensei et Akisame, Miu enfin a acquis un certain contrôle sur son Ki et peut l'utiliser efficacement dans la bataille sans elle son contrôle. Toutefois, si elle l'utiliser trop longtemps et de perdre le contrôle de ses émotions à nouveau, son Ki prendrait le contrôle de son nouveau. Kenichi indique quand elle perd le contrôle, elle devient «l'autre personnalité" Junazard fait lors de la formation elle. Une fois Kenichi lui a dit ne pas avoir peur de son Ki et il serait là pour elle, Miu semble avoir enfin maîtrisé son Ki, n'ayant plus a un berserker comme le regard dans ses yeux quand les combats et semble être en contrôle. Le sommet de sa commande était quand Miu était capable de battre deux combattants Kuremisago avec son Dou Ki tout en contrôle, si elle était épuisée après. Toutefois, si sa colère obtient le meilleur d'elle, elle est capable de perdre le contrôle à nouveau, comme lors de Saiga lui a dit qu'il avait tué sa mère.
Endurance améliorée: Malgré son mince et cadre féminine, Miu a constamment montré pour avoir une forte quantité d'endurance. Ces cas ont été montré quand elle a été lancée dans le côté par Boris Ivanov plusieurs fois et seulement subi une fracture des côtes mineur et même un coup de pied de Christopher Eclair que son envoyé vers l'arrière. Même après avoir pris de nombreux coups de Rimi dans leur troisième combat, dont plusieurs causé Miu à perdu du sang et peut briser des os, Miu était encore capable de se battre avec une force considerable. Après avoir pris encore plus de dommages Rimi alors qu'elle prenait des Seidou Goui, Miu était capable de rester conscient et tente même d'attaquer Ogata et a même réussi à survivre à une grève du maître de la classe S, bien que le dommage la assommé.
Hybrid Artiste martial: la formation de Miu dans les arts martiaux ne semble pas se concentrer sur une seule discipline, ni son style complètement connu, en dehors de celui-ci étant le style de sa famille au point, à cause de cela, elle est classée comme un artiste martial hybride. Bien que son style de combat est principalement fluide avec des attaques aériennes et à base de coups de pied, Miu a montré la maîtrise de jabs, takedowns, jetés, corps-serrures, contre-attaques, et ainsi de suite. Miu a également utilisé ses compétences en gymnastique comme un tournant dans son style de mise au point, souvent en utilisant la flexibilité elle a acquis de la gymnastique à effectuer des mouvements et se contorsionner dans des positions qui lui permet non seulement un adversaire difficile à attraper, mais lui permet d'attaquer de manière qui profitent de sa flexibilité et le style de combat unique en même temps. Son style de combat est également plus orthodoxe, régulièrement capable de s'adapter à n'importe quelle situation et utiliser n'importe quel élément ou d'une partie du champ de bataille à son avantage. Comme un artiste martial hybride, Miu a connaissance de plusieurs disciplines de combat, par conséquent, elle est capable d'utiliser des techniques de plusieurs styles d'arts martiaux simultanously malgré ne pas avoir une formation singulière dans ces styles. Pendant son temps comme Bulu, Miu a subit un lavage de cerveau et forcé dans l'apprentissage du style art martial de Silcardo Jenazad, le suprême Silat. Bien incapable de compléter la formation, elle a réussi à progresser rapidement et maîtriser les notions de base de ce style, l'ajout de ces compétences à sa déjà vaste répertoire des arts martiaux. En tant que descendant du Kuremisago clan, Miu a la capacité d'utiliser la défensive de style instinctif / de corps du clan, mais contrairement aux autres decendants, elle n'a pas de formation réelle, donc elle est seulement en mesure d'utiliser une version de base de fortune de la section.
Expert Spy: Après avoir assisté son grand-père sur des missions durant des années, Miu a développé des compétences considérables dans l'espionnage. Elle peut habilement entrer n'importe quelle forteresse inaperçue, crocheter les serrures, cacher les accessoires nécessaires de personne, et désarmer des bombes.
Tuer intention: Merci à la formation Le Demon God Fist son intention de tuer est devenu encore plus fort que la plupart des gens à tel point que maintenant elle va tuer quelqu'un si elle perd le contrôle de ses émotions et entrer dans son mode berserker.
Anatomie de contrôle: Non contrairement à son grand-père, Miu est capable de réguler le flux d'énergie dans son corps. Elle est capable de transférer de l'énergie à volonté, de sa vitesse dans sa force et vice-versa. Aussi, elle est capable de supprimer son énergie tout pour cacher sa présence des autres.

Maison de travail  Modifier Modifier

  • Ménagère de Maître: Alors que seulement un adolescent, Miu excelle dans tous les domaines de l'entretien ménager. De la couture et la lessive, la cuisine et le nettoyage, Miu a montré des compétences d'expert dans chacun d'eux. Elle est devenue un peu célèbre pour ses talents culinaires, capables de préparer tout type de repas avec une grande présentation et très comestible.