FANDOM

Autoproclamé  dan de Karaté, Sakaki Shio excelle dans ce domaine. Ne voulant pas prendre de disciple, il s'avère malgré tout, qu'il entraîne Ken-ichi et en fait son élève. Pouvant vaincre un adversaire d'un seul regard, il possède une force surhumaine. Grand amateur de bière et de saké, il est apparemment froid et distant, mais possède un grand cœur, s'inquiétant pour Kenichi en faisant les cent pas lorsque ce dernier se trouve dans une bagarre. Ne voulant pas se l'avouer, Sakaki Shio joue les durs, mais est en réalité un maître sensible malgré son caractère sévère.

Compétences  Modifier

Sakaki a toujours fait preuve tout au long de la série à être un combattant très puissant. Il est si bien versé dans plusieurs styles de karaté et de leurs techniques respectives qu'il peut facilement combattre en apparence toute situation de combat, après avoir montré une grande maîtrise dans différents coups de poing, coups, les côtelettes, les comptoirs et les coups de pied. Sakaki a utilisé ses connaissances pour former Kenichi de devenir mieux adaptés aux différentes situations de combat, il peut faire face. Alors que Dou-Type avec une grande force destructrice, Sakaki a montré à maintes reprises dans la bataille pour maintenir facilement son sang-froid dans n'importe quelle situation et peut observer attentivement les motifs de son adversaire d'attaque semblable à un Sei-Type. Même contre d'autres adversaires maître de classe, il a été capable de vaincre son adversaire sans trop d'effort. Lorsque les combats à pleine vitesse, il a maintes fois été freinée par ses compagnons comme il les accable rapidement au point qu'ils pourraient mourir. Le meilleur exemple de ses prouesses globale a montré de ses brèves luttes avec Sehrul Rahman et Silcardo Jenazad , les deux membres d'une ombre Neuf Poings de Yami, dont le dernier a été en mesure de donner Hayato Furinji un combat difficile. À la suite de la brève lutte, Silcardo été tellement impressionné par l'habileté de Sakaki qu'il cherche activement un combat à mort avec lui.

  • Très Perceptive combattant: En venant habituellement hors dense, Sakaki a montré à maintes reprises lui-même être très perspicace et compétent dans la bataille. Sa compétence et des connaissances avancées dans de multiples formes de karaté peuvent déterminer la nature de base du karaté de style d'une personne à partir d'une simple explication de leur position. Dans la bataille lui-même, il peut rapidement déterminer la tactique de l'adversaire et instinctivement utiliser une méthode de comptage approprié. Dans ses voyages autour du monde, Shio est également devenu couramment dans les bases de différentes langues.
  • Force immense: Convenant son grand et bien défini construction, Sakaki possède une force brute qui parfois semble inhumain. Avec juste un doigt simple mouvement, il peut facilement lancer Kenichi dans la pièce pendant la formation. Ses coups sont capables de labourer facilement à travers les surfaces solides ou lancer un homme presque deux fois sa taille à une distance considérable. Avec une seule main, il peut nonchalamment déplacer de grands objets lourds de la route. Il peut également sauter des distances considérables, sautant régulièrement de toit en toit pour se rendre à une destination. Dans sa jeunesse, il s'est arrêté et a levé une voiture entière.
  • Vitesse immense: Malgré sa taille, il a été noté pour être faussement rapide et agile, capable d'esquiver et de manœuvrer contre les attaques à courte portée avec surprenant équilibre et d'efficacité. Il est également en mesure de facilement dépasser les véhicules excès de vitesse. Ses grèves dans la bataille sont également indiqués pour être rapide et implacable, capable de lancer un grand barrage en un instant, laissant peu de temps à son adversaire pour contrer. Il a une telle vitesse que parfois, lorsque lutte gens normaux ne peuvent pas suivre, même quand ils sont utilisés pour maîtriser les batailles de niveau et les ont vu avant, et ne sont en mesure de voir réellement ce qui se passe à l'aide de l'œil intérieur. En dépit d'être utilisé pour la vitesse et les mouvements d'un maître même Miu perdu la capacité de voir Sakaki et la lutte Hongo clairement en raison de la très grande vitesse dans lequel ils ont combattu.
  • Immense Durabilité: Sakaki a lui-même conditionné au point qu'il ne peut supporter la force traumatisme contondant qui rendrait la plupart des gens inconscient ou paralysé avec des dommages mineurs, le plus évident du fait qu'il peut survivre à une chute de l'un des derniers étages d'un grand bâtiment sans aucune blessure apparente. Jusqu'à présent, les seules blessures qu'il a reçues de tirer visiblement sang a petit à rayures moyennes sur son bras et le torse de la main d'une arme-utilisateur expérimenté. Même alors, il a pu continuer à se transporter et la lutte contre apparemment pas affecté.Son conditionné difficile a également été faite d'utilisation régulièrement à la maison, comme il utiliser ses mains pour diverses tâches comme pigeage ongles. Il a atteint le point où il a insisté de ne pas être utilisé comme un outil. Il est également remarquablement bien résisté aussi bien mentalement. Au cours de la lutte contre le Sehrul, il affirme que la sleeptalk de Shigure est beaucoup plus effrayant que la technique de Sehrul qui pourrait knock-out plusieurs personnes. C'est pourquoi il ne l'affecte pas et il peut être implicite que la sleeptalk de Shigure est l'une des seules choses que le maître est courageux peur.
  • Immense Ki: Même quand il n'est pas de tenter d'apparaître comme tels, Sakaki donne naturellement une aura très intimidant quand juste un peu travaillé

up. Sa ki a été montré assez fort pour se désintégrer complètement la chemise et la veste qu'il portait. Avec un seul regard, il peut frapper un homme adulte de ses pieds et hors froid. Même lorsque, sa ki a été montré très forte et grande bataille usé et des blessés, comme Miu détectée il de loin et toujours considéré comme plus fort que n'importe quel autre elle jamais senti de loin. Sa Ki est assez puissant qu'il correspond Hongo de fois entièrement libéré et dans une mesure telle qu'elle crée une force destructrice à la suite de l'affrontement entre Ki, Même les gens avec un cœur relativement forte ne peut pas gérer et doit fuir la région. Au cours de sa bataille avec Hongo fois Kenichi et Miu ont déclaré que leur Ki publié était comme rien de ce qu'ils ont ressenti avant.

  • Courant anglophone: Sakaki a vécu aux États-Unis et a travaillé pour le FBI. Il est capable de parler couramment l'anglais.