FANDOM

Kenichi Shiharama (白浜 兼一, Shirahama Ken'ichi?) (type de Ki: Sei)

Héros de l'histoire, Kenichi a donc 16 ans et est le disciple numéro un (pour ne pas dire le seul disciple) du Ryozanpaku. Amoureux de Miu Furinji, Kenichi décide d'étudier les arts martiaux afin de protéger les faibles et les innocents, en particulier Miu (qui est malgré tout beaucoup plus forte que lui). Depuis le collège, Kenichi est surnommé "Funuken", notamment à cause de sa lâcheté qui sera plus ou moins présente tout au long du récit. Après avoir battu plusieurs grosses brutes, notamment du clan Ragnarok, le sobriquet de Funuken ne le suit plus, mis à part certains adversaires qui le surnomment ainsi, ce qui le met très en colère. Sa pratique des arts martiaux vient en réalité d'une promesse qu'il a faite à son ami d'enfance, une promesse disant qu'ils devaient tous les deux devenir les plus forts du monde. Cette promesse fut faite entre les deux jeunes garçons lorsqu'il virent une petite fille mettre KO plusieurs malfrats qui s'en prenaient à une vieille vendeuse (cette petite fille s'avérera être Miu). Son plus grand défaut est d'être lâche et de fuir lorsque la situation devient trop risquée pour lui, notamment lors de ses entraînements avec ses différents maîtres qui n'hésitent pas à y aller à fond avec lui. Kenichi dit plusieurs fois dans l'animé : "Je ne fuis pas, c'est une retraite stratégique". Sa grande qualité est de ne jamais abandonner, et d'être prêt à mettre sa couardise de côté afin de voler au secours de ses amis.

Apparence Modifier

Kenichi est un jeune homme de taille moyenne avec une longueur moyenne hérissés les cheveux bruns dans le dos et certaines accrochées à l'avant sur les côtés et les yeux bruns. Il porte habituellement son manches longues uniforme scolaire bleu avec le commerce de badges Yin Yang lui par Miu pour un badge de chat quand ils étaient plus jeunes. Quand il a commencé à pratiquer les arts martiaux, Kenichi portait juste un dougi traditionnelle lors de la formation et a combattu dans des vêtements civils, mais après le Ragnarok Arc, il commence à commencer à porter un dougi (pour le karaté et le jiu-jitsu), cotte de mailles en dessous (Armes), bandages sur son mains (Muay Thaï) et pantalon, des chaussures de Kung Fu (Kung Fu / Kempo chinois) pour quand il s'entraîne ou combats. Il porte ses arrache gardes qui lui sont données par l'Ancien et Miu quand il se bat avec un utilisateur d'armes. Quand il n'est pas à l'école ou de la formation, pour des vêtements décontractés, il a vu dans un jean et un t-shirt simple qui tend à être soit simple ou agréable à regarder et à rayures.

Physiquement, Kenichi a changé au cours de l'histoire. Au début, en raison de son manque d'expérience dans les combats, il avait un physique mince, un peu maigre et frêle. Après sa formation continue avec ses maîtres, le physique de Kenichi est devenu musclé et défini tout autour du corps. Sa caractéristique la plus remarquable de son apparence est le pansement qu'il porte constamment sous l'œil gauche qui n'a pas changé.

Compétences Modifier

  • Mixed Martial Artist: Depuis le début du dojo Ryozanpaku, Kenichi a été formé en six styles différents d'arts martiaux: karaté , muay thaï , chinois Kenpo , Ju-Jitsu , tout en apprenant à se défendre contre les utilisateurs d'armes et trois techniques du style Furinji Le Seikūken , Ryuusei Seikuken et Korui nuki . En dépit d'être formés dans six styles différents, aucun des maîtres ont fait Kenichi se concentrer sur un seul type de style d'art martial. En fait, certains des maîtres ont Appris a Kenichi de multiples variations de leur art martial. Les trois maîtres qui ont fait cela sont Kensei Ma, qui a enseigné Kenichi au moins plus de deux types de chinois Kenpo Baguazhang et le style Taichi  Akisame qui a toujours été lui enseigne différentes techniques de projection de plus d'une variation de Ju-jitsu, et Sakaki qui a enseigné le karaté Kenichi multiples de différents styles de karaté.Malgré cela, tous ses maîtres ont le concentrer l'essentiel de sa formation sur les formes et les techniques de ces six styles de combat de base, afin de donner Kenichi une fondation solide sur les bases des arts martiaux et pour lui de développer ses propres techniques et combats section. En raison de la pratique de beaucoup de styles de combat et la formation infernal qu'il subit sur une base quotidienne, Kenichi développé à partir d'une personne faible qui a été à plusieurs reprises victime d'intimidation et battu à un combattant puissant et extrêmement polyvalent, qui a reçu des éloges et le respect à plusieurs reprises de plusieurs disciples et des maîtres, ami ou ennemi même.
  • Vitesse accrue: il peut dépasser un camion à pleine vitesse en raison de la quantité de course qu'il fait avec Akisame. Actuellement, sa vitesse a augmenté suffisamment au point qu'il peut fermer une distance considérable en quelques secondes. Bien que Kenichi soit devenu très rapide, il n'est pas assez rapide pour suivre Miu a moins qu'elle se retienne (beaucoup). Sa vitesse a atteint un point que lors de sparring matchs avec Akisame, Kenichi maintient et même bloque ses attaques (bien que le dit maître tenait toujours dos considérablement). Même dans un état sévèrement battue aux mains de Ogata Isshintai, Kenichi a quand même réussi à sauver Miu d'un effondrement de l'immeuble en feu,  Il a même montré la capacité de dépasser quelqu'un aussi vite que Kajima Satomi, le premier disciple de Yomi .
  • Endurance immense: Même avant de commencer sa formation, Kenichi possède un niveau d'endurance qui est presque au niveau du maître. Depuis le début de sa formation rigoureuse et épuisante, son endurance a augmenté considérablement . Même quand il a été battu, des saignements et à peine conscient, il a été en mesure de libérer un puissant "Mubyoushi" et "Korui nuki" contre Pengulu. Selon lui, il était un prodige à se faire tabasser. Pendant ses premières luttes, Kenichi était capable de résister à un corps meurtri avec les os fracturés ou cassés, même des ennemis qualifiés qui ont été formés beaucoup plus longtemps que lui, et finalement gagner. Même en prenant un coup de couteau critique de Jihan, Kenichi a pu gagner la bataille en dépit de la perte de sang. Contre Sho Kano, l'ancien chef de Yomi, Kenichi a également été en mesure de gagner, malgré le maintien des os brisés et. Kenichi peut également prendre à haute tension des chocs électriques avec peu de dommages (grâce à la formation de Akisame). L'endurance de Kenichi maintenant peut également prendre un sérieux coup direct de Apachai et revenir rapidement à ses pieds, apparemment imperturbable et étonnant ses maîtres. Le summum de son endurance a vu contre un autre Grand Maître, Isshinai Ogata. En dépit d'être désespérément surpassés et prendre une raclée unilatérale sévère, il avait encore la force de se battre, quelque chose que Ogata a loué . Aussi, après avoir pris un coup critique de Ogata le laissa incapable, Kenichi était peu de temps après, capable de retourner à ses pieds pour sauver Miu des décombres. Et capable de prendre des coups de Kajima avec l'aide de ses Dou Ki attaques.
  • Force améliorée: Bien qu'initialement Kenichi était maigre et sa force était inférieur à la moyenne, le montant de la formation Ryozanpaku placé sur lui a considérablement augmenté ses capacités globales.Sa force retrouvée lui a permis de soulever et tirer de grandes quantités de poids pendant les tâches quotidiennes (dont les maîtres forcent à faire) et assommer les adversaires les moins qualifiés avec une seule frappe. Sa force de jambe a grandi assez grand pour supporter énormément d'impact, il a été en mesure de tirer Genson dans une piscine sans face à toute résistance de l'eau. Après avoir subi l'unique, du conditionnement physique de Akisame, la musculature de Kenichi a été reconstruit, possédant maintenant un physique maigre, mais bien défini. Il peut pousser Berserker dos et de le jeter à une distance considérable et écraser le sol avec juste un coup de poing.
  • Agilité améliorée: Au cours de son deuxième entraînement avec Hayato, la force et la dextérité de la jambe de Kenichi ont été poussés à des niveaux plus élevés, lui accorder une plus grande agilité et un sens de l'équilibre plus aigu . Son agilité retrouvée a été commenté par les autres maîtres, même les forcer à mettre un peu plus d'efforts dans leurs séances d'entraînement. Kenichi a également développé des habiletés acrobatiques presque au niveau de Miu, capable d'évoluer facilement et glisser vers le bas un gratte-ciel avec un contrôle complet et aucun mouvement inutile.
  • Détermination immense: Les maîtres Ryozanpaku mentionne que Kenichi n'a aucun talent pour les arts martiaux, mais il est un génie au travail, ce qui lui permet de progresser à un rythme étonnant. Kenichi a vaincu d'innombrables adversaires qui ont étudié les arts martiaux toute leur vie et ont été considérés comme de véritables génies. Même dans le milieu de la bataille, Kenichi est capable de calculer et de développer une stategie rapidement et déjouer même les combattants les plus intelligents comme la possibilité de tromper technique interne de l'œil de Ryuto avec le rythme de son Ryozanpaku qu'il vient de faire, quelque chose Akisame noté était un mouvement de génie de la part de Kenichi. The Elder a déclaré que, bien que Kenichi manque intention de tuer, il a une mémoire incroyable, être capable de se rappeler et percevoir même les techniques les plus complexes de ses maîtres lui enseignent et être en mesure de les utiliser dans un court laps de temps.
  • Amélioration de la prouesse physique:   Au cours des deux années qu'il a passées au Ryozanpaku, Kenichi est passée d'une personne physiquement très faible qui se fait intimider jour après jour, à un puissant combattant qui a vaincu de nombreux adversaire, grâce à la formation infernal qu'il reçoit tous les jours au dojo. Tous les maîtres ont combiné leurs méthodes de formation afin de donner Kenichi un corps qui est parfaitement adapté à tous les styles qu'ils lui enseignent. Akisame et Kensei ont complètement redessiné le corps de Kenichi au cours de deux ans, ils n'ont cessé de experiementer avec de nouvelles façons de former son corps. Akisame a fait Kenichi subir sa formation de renforcement musculaire spécifique, qui a développé un corps qui n'a absolument aucun muscles inutiles en elle et une quantité presque inhumain de force et de vitesse, et Kensei a renforcé les organes et le noyau de Kenichi utilisant diverses méthodes de multiples formes de chinois kenpo et de la médecine. Sakaki a formé Kenichi dans divers exercices impliquant RENFORCEMENT DE la ténacité et flexibilité de son corps, les armes de la formation de Shigure a aidé avec les réflexes de Kenichi dans un grand nombre de façons différentes, et tout simplement, survivre l'une des tentatives de Apachai lui former en toute sécurité compte que l'entraînement d'endurance. Après une formation avec l'Aîné, le développement physique de Kenichi a atteint un niveau encore plus élevé, en lui donnant plus d'agilité et d'équilibre et complètement l'accélération de la formation d'autres maîtres, les obligeant à commencer à essayer un peu plus difficile au cours de sa formation. Il est capable de prendre des coups d'un utilisateur Dou et le membre le plus fort de Yomi Kajima forte techinque.
  • Manque de tueur intention: Malgré sa force, il est noté par ses maîtres que Kenichi est dépourvu de toute forme de tuer intention même envers ses ennemis. Il est plus probable de ce fait beaucoup des adversaires plus forts ont tendance à regarder vers le bas sur lui et un excès de confiance en leurs propres capacités, ce qui conduit à leur chute et le fait le cœur de Kenichi est très doux et son désir de mettre fin à des combats en paix et ne les laissent pas en mesure de combattre plus loin. Aussi en raison de son manque de tuer intention, il est capable d'éviter la détection par les trois ordres de combattants Master Class pour une période de temps.
  • Immense Sei Ki: Kenichi utilise Sei Ki, un style qui lui permet de se battre avec un esprit calme et paisible à la place de la rage et de colère. Cela lui permet d'observer tranquillement ses adversaires et voir ce qui est dans leur cœur. Même lorsque ses émotions obtenir le meilleur de lui, il est en mesure de profiter de sa colère et de canaliser dans sa Sei Ki, quelque chose Akisame noté était un geste très talentueux. À une occasion, il déclenche instinctivement une forte vague de ki qui a surpris ses maîtres.Même une master-class comme Christopher Eclair a été surpris par l'intensité de ki de Kenichi, pensant qu'il était momentanément Sakaki de. Mis à part que c'est la puissance, le contrôle de ki de Kenichi est bien développé, lui permettant d'utiliser des techniques de ki Sei très avancées et complexes comme la Ryuusei Seikūken instantanément et à un degré presque parfait.
  • Anatomie végétale connaissances: Bien que n'étant pas une compétence utile à certains moments, Kenichi a montré à maintes reprises d'avoir une grande quantité de connaissances et d'expertise dans les plantes, qui a été utile dans le suivi de l'emplacement des autres et même sauver sa vie quand à courir après le co Kano. Cette compétence a même impressionné l'aîné, qui a utilisé la connaissance de Kenichi sur les plantes pour aider à sauver Miu du contrôle de Jenazad par la fabrication de médicaments pour elle.
  • Inner Eye : Au cours de la bataille entre Sakaki et Hongo, Kenichi a pu suivre leurs mouvements, ce que miu n’étais pas encore capable de faire. Il a été en mesure de suivre la lutte entre Hongo et Silcardo, et a également été en mesure de voir et de lire les orbites shockwave qui entouraient les deux combattants. Cependant, il est toujours incapable de suivre les mouvements de Saiga pendant le combat avec cinq maîtres Tidat de ce dernier. Il a également été en mesure de voir la forme des mouvements de Miu avant qu'elle ne puisse attaquer, renforcée par sa vaste expérience dans des combats avec et à côté d'elle. Cette méthode se fait à l'aide de sa «vue» moins, se concentrant plutôt sur l'observation par son intuition.